mardi 7 juillet 2009

Solidarité canine


SAUVER LA MAMAN DE LYANNAJ ;)


Chien Créole se devait de faire preuve de "solidarité canine" à la réception du mail de Patricia dont je vous livre des extraits :


"Une de mes dernières enquêtes de maltraitance animale a sauvé trois chiennes. Deux chiennes ont été adoptées. Il en reste une, LLOYD, une chienne adorable avec les gens et les enfants (les chats, je ne sais pas).



Lloyd, juin 2009

Comme d'habitude, c'est la croix et la bannière pour trouver une famille d'accueil. Surtout en cette période de vacances. Cette chienne sera stérilisée par la SPA, je l'ai nourri et soigné, sa famille d'accueil aussi et ce jusqu'à ce prochain week end.


Après tous ces efforts, je ne me résouds pas à amener cette chienne à la fourrière car je sais, qu'avec du temps, on arrive à trouver des familles d'adoption. Et je sais que dès la fin de l'été, ce sera plus facile. Sa fille, Lyannaj, est partie au frais de la SPA, dans un refuge en métropole, et vient d'être adoptée.


Lloyd a toujours connue l'attache et ce sera mieux que rien si vous ne pouvez pas faire autrement. Le tout est de lui donner à boire et à manger. Elle n'a plus de tics, plus de puces, est vermifugée, bientôt stérilisée. Et je fournis les croquettes.


Patricia"
tel : 06 90 72 34 50