vendredi 27 février 2009

erratum


WILLY ANGÈLE FACE A SES RESPONSABILITES


Contrairement à ce que donnait à penser le compte-rendu d’Elie Domota hier soir, il semblerait que l’accord signé n’engage que les organisations patronales signataires, ce qui représente environ 15 000 salariés sur plus de 80 000.

Néanmoins, on ne comprendrait pas que les petits patrons, ceux qui font le moins de bénéfices, consentent à ce sacrifice et que les gros, responsables en grande partie de la situation de profitation continuent à inventer des prétextes pour ne pas signer. Espérons donc que Willy Angèle, représentant du MEDEF trouvera le courage de se rendre aujourd’hui dans "l’arène" des négociations et ne se fera pas agressé trop durement par Elie Domota et son complice le préfet, car à Chien Créole, on le répète : messieurs, ça ne se fait pas de s’en prendre à un homme qui porte des lunettes !

Trève d’enfantillages, M. Angèle, les Guadeloupéens attendent mieux de vous, des discussions sur le fond, et dans la mesure du possible des accords qui permettent à tous d’envisager une sortie de crise rapide. A suivre…

FRédéric Gircour (trikess2002@yahoo.fr)